4 devis gratuits pour des monte escaliers

modeles de monte escalier

>

otolift

La marque Otolift

Otolift a fabriqué sont premier monte escalier en 1968 baptisé Otolift type 10, puis quelques années plus tard en 1995 son premier modèle de monte escalier double rail. La société hollandaise, également appelée Otto Ooms BV, du nom de son fondateur, se définit comme un fabricant à 100% de votre monte escalier. De la conception à l’installation en passant bien sûr par la fabrication, Otolift vous accompagne tout au long de votre projet monte escalier.

Les modèles de monte escalier Otolift

Le monte escalier Otolift One

Ce monte escalier conçu pour les escaliers droits a remporté un prix pour son désign et son innovation technologique en 2011 (Red Dot Design). Pour résumer en un mot le monte escalier Otolift One, on pourrait dire discretion. Tout est fait, en effet, pour que ce monte escalier soit le plus discret possible dans votre intérieur : rail fin, installé au plus près des marches, look épuré, le monte escalier Otolift One possède également toutes les qualités du monte escalier moderne : entièrement repliable, pilotable à partir d’un seul bouton ergonomique situé sur l’accoudoir, son siège pivotable, sa ceinture de sécurité, son système de de détection d’obstacle vous assureront des montées et descentes d’escalier en toute sécurité.

Plus d’info sur le monte escalier droit Otolift One

 

Le monte escalier Otolift Two

Comme son nom l’indique, le two est un double rail, qui s’adaptera parfaitement à votre escalier courbe, même si les courbes sont très serrées. La finesse de ce rail n’ecombrera pas votre escalier et le laissera disponible pour ses utilisateurs « traditionnels ». Le monte escalier Two reprend toutes les qualités et spécifications du one (bouton de commande unique, télécommande, siège rotatif, marche pieds repliable, dtétection d’obstacles, rail rétractable etc..) et dispose de nombreuses options pour s’adapter à vos besoins spécifiques.

Plus d’info sur le monte escalier courbe Otolift Two

 

Le monte escalier Otolift Parallel

Conçu pour les escaliers droits, son rail fin permettra de l’adapter à la très grande majorité des monte escalier. Il dispose de toutes les options sécuritaires de la gamme Otolift (système anti obstacle, ceinture, télécommande, commande sur l’accoudoir, siège pivotable etc…)

Plus d’info sur le monte escalier droit Otolift Parallel

Donnez votre avis
1
2
3
4
5
Envoyer
     
Annuler

Laisser votre avis

OTOLIFT
0 Avis, moyenne  
 
info-complementaire